Livre: le retour au naturel, ou comment s’occuper de nos cheveux crépus

Bonjour à tous 😀 Aujourd’hui je vais vous parler de mon 1er livre, celui que j’ai écrit et qui est sorti en mai 2012.

Je ne pensais pas un jour écrire un livre, l’écriture n’a jamais forcément été une grande passion même si je trouve que c’est un refuge extraordinaire.  Non j’ai écrit ce livre par nécessité, pour ma communauté. Aucun outil francophone n’avait vraiment été produit aux alentours de cette date. Très peu de choses concrètes existaient à ce sujet et je me suis dit que je me devais de le faire. Étant spécialiste depuis 2004 j’avais la compétence nécessaire pour un tel ouvrage.

Je voulais que ce 1er livre soit un lieu où l’information est centralisée afin de pouvoir répondre à un maximum d’interrogations, afin que plus jamais on ne dise: je ne savais pas. J’ai accouché de mon premier prince en 2009 et lors de mon congé maternité, mon mari me disait que c’était le moment pour moi de poser par écrit le travail que j’effectuais depuis tant d’années déjà. A savoir: conseiller, accompagner et aider les femmes souhaitant retourner au naturel. Je me souviens avoir écris ce livre durant la nuit. Puisque mon bébé avait décidé de ne pas dormir, autant que j’occupe mon temps.  Je me revois encore en train d’allaiter à 3h du matin tout en rédigeant sur l’ordinateur. L’écriture de ce livre fut épique.

Je ne remercierais jamais assez la soeur et championne olympique Eunice Barber qui avait gentiment accepté de m’écrire la préface de ce livre. Ce fut un geste symbolique important et que je n’oublierais jamais.

Je vous laisse avec la quatrième de couverture. Mon livre est disponible sur mon e-shop Kemsia Cosmetics ICI

fiche-retour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s