Le fabuleux fond de teint double wear d’Estée Lauder

el_sku_1g5yc4_558x768_0

Dans la blogosphère il existe des produits sur lesquels la plupart des gens sont d’accord. C’est d’un de celui-là dont je vais vous parler. J’ai la peau du visage extrêmement grasse et l’été on pourrait y faire cuir un oeuf tellement j’ai de sébum 🙂 Lorsque je choisis un fond de teint, ma première doléance est qu’il soit adapté aux peaux mixtes à grasses. C’est à dire qu’il ne va pas encore plus stimuler mes glandes sébacées qui sont déjà plus que ravie 😉

Le fond de teint Estée Lauder est produit parfaitement adapté aux peaux mixtes à grasses, et si vous avez la peau sèche, il pourra également se fondre sans vous assécher la peau. Surtout si vous l’hydratez bien au préalable. Le seul bémol est que la teinte que je possède est un peu trop foncée pour ma carnation. J’ai la teinte 7W1 deep spice. Je pense que la teinte 6C2 pecan me conviendrait mieux.

Au niveau de ses propriétés, je dirais que c’est un fond de teint à couvrance modulable c’est à dire que si vous souhaitez quelque chose de très frais, très naturel et très léger, c’est parfaitement possible. Vous n’aurez absolument pas d’effet plâtre ou de matière qui se déplace. Une toute petite pompe suffira pour tout votre visage. Mais si vous souhaitez quelque chose de bien opaque et couvrant, c’est possible aussi. Il suffira d’appliquer deux petites couches et vous aurez le teint photoshopé.

est

Je porte ce fond de teint depuis quelques mois déjà et j’en suis parfaitement satisfaite au niveau de sa tenue. Il ne bouge pas et ne se déplace pas. Au niveau de la matité, quoiqu’il arrive je vais briller mais il n’exagère pas la chose et me laisse tout de même tranquille au moins 2h, ce qui est un record pour moi!! Au niveau de oxydation sur la peau, c’est parfait. Il ne vire pas au orangé, ni au rougeâtre, ni au grisâtre. Donc il vieilli bien sur la peau.

Et vous l’avez-vous déjà testé? En êtes-vous satisfaite? Voici un tuto où je l’applique.

Vous pouvez me suivre sur:

mail: naturi.ebene@yahoo.fr
facebook: https://www.facebook.com/NaturiEbene
snapchat: naturi.ebene
mon blog: http://naturiebene.com
twitter: https://twitter.com/NaturiEbene
instagram: http://instagram.com/naturiebene#

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s